|
|
![]() |
|
♫ıl عزف اللغآت الأجنبية ıl♫ ┘¬» قسم خاص بكل طرح باللغه الانكليزيه واللغات الاجنبية قواعدها- شروحاتها-بحوثها |
![]() |
![]() |
|
|||||||||||
|
|||||||||||
![]() امـي ...Maman Depuis le jour ou je suis née منذ اليوم الذي ولدت Tu n'as pas cesser de m'aimer لم تتوقفي عن حبي Mais c'est pareil pour moi ولكن نفس الشيء بالنسبة لي Je ne peux pas vivre sans toi لا استطيع ان احيا من دونك Imagine que mon cœur c'est l'espace تخيلي ان قلبي مساحة واسعة Et il y a plein de place و هناك الكثير من الاماكن Et tous ça,c'est rien que pour toi و هذا كله لك وحدك Pour que je te garde tout prés de moi حتى ابقيك دوما بقربي Tu es le soleil qui illumine ma vie انت الشمس التي تضيء حياتي Tu es la lune qui éclaire mes nuits انت القمر الذي ينير لياليا Afin qu'il n'y ait pas d'ombre sur mon chemin حتى لا تبقى اي ظلال بطريقي Et que je vive bien و لاعيش جيدا Tu es mon diamant انت الماس Tout en argent من مال Tu es mon trésor انت كنزي Tout en or من ذهب Tu es la pierre la plus précieuse انت اثمن الاحجار الكريمة Celle qui est la plus merveilleuse الحجر الاروع Celle qui est la plus bleue الحجر الاكثر زرقة Et qui fait briller mes yeux و الذي يجعل عيناي تلمع Je pourrais réunir tous les éléments de la terre استطيع ان اجمع ما في الارض Afin de te construire ton univers حتى ابني لك عالمك الخاص Celui qui te fait rêver الذي يجعلك تحلمين Avec tes enfants à tes cotés مع اطفالك بجانبك Je pourrais ramasser toutes les pétales de rose يمكنني ان اجمع كل بتلات الورود Pour te créer un bouquet grandiose لاصنع لك باقة اكبر Maman , sache que je ne pourrais cesser de t'aimer امي ؛ اعلمي اني لن اتوقف عن حبك Tu es ma maman tant adorée انت امي التي احبها و اعشقها ![]() المصدر: ♪。♡ مملكة عزف الحروف。♡ ♪ hlJd >>>Maman >>>maman hlJd ![]() |
![]() |
#2 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() سلمت كفوفك لطيب الجهد وتميز العطاء
لا حرمنا الله روائع مجهوداتك ..!
|
|
![]()
|